Le football de bulle : une manière différente d'apprécier le football
15214
single,single-post,postid-15214,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,side_area_uncovered_from_content,columns-4,qode-theme-ver-7.5,wpb-js-composer js-comp-ver-4.5.3,vc_responsive

Le football de bulle : une manière différente d’apprécier le football

27 Juin Le football de bulle : une manière différente d’apprécier le football

Le football de bulle est un mélange adrénaline-chargé du football, lutte de sumo, et la bulle-enveloppe, le football de bulle est un nouveau sport passionnant qui est bien plus d’amusement qu’il regarde. Des costumes du football de bulle peuvent être loués ou achetés aux magasins nationaux.

rsz_action4

Le football de bulle est amusement pour chacun. C’est un bon exercice pour des événements de renforcement d’équipe, d’école et d’église. Il peut être joué parmi des amis pendant les fêtes d’anniversaire, les parties de célibataire ou de célibataire et même les collecteurs de fonds de charité. C’est une manière peu conventionnelle et whacky de jouer le beau jeu. Des joueurs sont encouragés à rebondir et se briser dans l’un l’autre tout en luttant pour la possession de la boule tout en portant une bulle gonflable. Il n’y a aucune pièce pour le travail de jambes de fantaisie dans le football de bulle et aucune expérience préalable en jouant au football n’est requise.

No Comments

Post A Comment